GETransports : découvrez notre équipe
Une équipe impliquée et spécialisée
dans les métiers du transport
Une association à taille humaine au service des entreprises et des candidats.
GETransports offre un accompagnement sur-mesure à ses entreprises adhérentes, en leur proposant des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins spécifiques. Notre équipe, passionnée et experte des métiers du transport, met son savoir-faire au service des entreprises et des salariés pour garantir une collaboration efficace et pérenne.
Avec la force du collectif, nous valorisons chaque parcours professionnel en favorisant la montée en compétences et en répondant aux enjeux du secteur. Nous défendons une gestion RH de proximité, en étant à l’écoute de nos salariés tout comme de nos adhérents, pour construire ensemble des relations de confiance et de réussite partagée.
Notre équipe à votre service

Eloïse MORIN
Directrice Générale

Isabelle
Responsable administrative et financière

Sophie
Responsable activité et planning

Aurore
Coordinatrice activité et planning

Sylvain
Assistant activité et planning

Christian
Chargé de paie et aide comptable

Marylène
Assistante polyvalente

Emma
Assistante RH

Maryline
Chargée de recrutement et de mission

Cyndie
Chargée de recrutement et de marketing RH
Le conseil d’administration du GETransports
Le conseil d’administration, composé de dirigeants des entreprises adhérentes, est porteur des lignes de conduite du GETransports et détermine les grandes orientations du Groupement, conseillant, consolidant une décision prise ou à venir.
En tant qu’organe décisionnaire, il permet de cadrer dans une logique objective, une vision commune, celle de ses adhérents, dans un esprit collectif et de partage.
Président : Tommy SAUQUET
1er vice-président : Stéphanie PERRIN
2ème vice-président : Thomas RAFFOUX
Trésorier : Denis BAUDOUIN
Trésorier adjoint : Alice RAIMBAULT
Secrétaire : Ludovic DESHOUX
